25 – Besancon

Dimanche 16 octobre nous nous sommes rencontrés au Fort de Brégille à Besançon. Nous n'étions pas nombreux mais le coeur y était, une médecin de la PMI aussi pour notre plus grand bonheur.

Plusieurs bambins allaités et 2 co-allaitantes!

Les enfants se sont bien amusés, nous avons bien discuté et des idées pour l'an prochain ont déjà été avancées!

                                                            

A l'année prochaine alors!!

    Julie, Coordinatrice Locale gttbesancon@grandetetee.com

7 réflexions au sujet de « 25 – Besancon »

  1. Bonjour,
    J’ai eu l’info hier quant au lieu et à l’horaire. J’étais motivée ayant déjà participé en 2008 pour mon 1er mais malheureusement, un réveil en fanfare cette nuit et une tétée ont eu raison de ma motivation… Du sommeil à récupérer pour Bébé et Maman !! Si le rassemblement avait eu lieu l’après-midi, il n’y aurait pas eu de souci… Ce sera pour l’an prochain si on arrive jusque là !

  2. Bonjour je suis maman d’un petit garçon de 2 mois et j’allaite et cette journée m’interesse. Je suis à 50 min de route de montbéliard et je connais encore peu cette ville. Pouvez vous me donner l’adresse exacte du rassemblement, ainsi que le programme de cette journée. Merci d’avance.

    1. Je me suis trompé je voulais mettre ce commentaire pour la ville de montbéliard. Sur besançon je suis à 1h de route mais je vois que ça commence un peu plus tôt donc je ne pourrais pas y être à 10h30 sur Besançon. Mais connaissez vous le programme?

  3. j’ai trop hate de participer! je suis si fière d’allaiter encore (en mixte) à presque 7 mois 🙂 j’attend avec impatience le lieu.

  4. Bonjour,

    J’avais précedemment laissé un mesage concernant la GTT malheureusement aucune réponse.
    Je m’appel Maëva,maman de Inaya 13mois passé allaité jusqu’à il y a 15jours (elle est arrêté d’elle même),et j’aimerais tout de même participer à la GTT sur Besançon c’est possible? Je pourrais avoir des infos s’il vous plait?
    COrdialement

    1. Bonjour,
      Je suis désolée pour votre précédent message mais je ne l’ai jamais reçu. Probablement pendant la migration de ces pages?
      Bien sur que vous pouvez participer tout de même! Vous serez la bienvenue!

      Je n’ai hélas pas le droit de vous communiquer d’autres infos (ex le lieu) pour des raisons administratives. En effet la mairie ne veux aucune communication avant que tout les papiers soient en règles signés approuvés etc etc. (et c’est hélas bien long). J’en mettrai ici dès que possible.

      A bientôt
      Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *